Sports
Il obtient une place pour Roland-Garros pour voir la pluie en vrai plutôt qu’à la télé
Reims. Julien est un homme heureux. En mettant de l’argent de côté tous les mois pendant un an, il est parvenu à s’acheter une place pour les quarts de finale sur le central de Roland-Garros. Il sera donc aux premières loges pour regarder tomber la pluie aujourd’hui.

Arrivé tôt à Boulogne ce matin pour ne rien rater de la pluie, Julien est aux anges et bien décidé à profiter de sa journée : « J’ai mis 4 heures pour venir à cause des bouchons mais c’est pas grave parce que beaucoup aimeraient être à ma place ». La journée s’annonce en effet particulièrement riche en émotions puisqu’ en plus de la pluie, Julien pourrait avoir la chance d’observer en live des averses de grêle et des orages. « Voir la pluie en direct comme ça dans la stade, ça n’a vraiment rien à voir avec la pluie à la télé. Alors si en plus je peux entendre le tonnerre gronder et voir des éclairs, c’est génial. Et pourquoi pas la foudre ? » s’enthousiasme-t-il.
Voir la terre battue
« C’est vraiment super, ça aurait été bien de voir les joueurs mais si déjà ils pouvaient nous montrer la terre battue et débâcher quelques minutes, ce serait super ! » s’exclame Julien avant d’ajouter : « En plus, quand il pleut, il n’y a vraiment pas beaucoup de monde dans le stade alors j’ai vraiment l’impression d’être un privilégié ! ».
Julien est décidément dans tous les bons coups. Avant d’assister, en février, à l’abandon de Goffin en finale du tournoi de Rotterdam contre Dimitrov, il avait, en septembre, vécu en direct l’annulation du concert de Marilyn Manson après qu’un élément du décor se fut écroulé sur le chanteur.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
TransportsIl y a 2 semaines
Il ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une étude, la Mère Noël gagne toujours 22% de moins que son mari
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
35 ans plus tard, il parvient enfin à retrouver l’entame de son rouleau de ruban adhésif
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Personnalité de l’année : le Père Noël – Où est-ce qu’il trouve toute cette énergie?