Société
Pourquoi le rachat du Gorafi par Russia Today est une bonne chose
Moscou – La chaîne d’information RT, anciennement Russia Today, vient de racheter le géant médiatique Le Gorafi. Nous vous expliquons pourquoi il s’agit d’une bonne nouvelle.
Financée par le gouvernement Russe, RT est destinée à un public étranger et a pour but de lui offrir une image de la Russie différente de celle véhiculée par les médias occidentaux. Si RT est souvent considérée comme un instrument de propagande et de désinformation et qu’elle est parfois perçue comme proche de l’extrême droite, il n’en est rien. C’est seulement ce qu’essaient de vous faire croire les sionistes et leurs alliés, cherchant à faire disparaître les valeurs judéo-chrétiennes en même temps qu’ils encouragent l’avortement et le mariage homosexuel. En effet, cela fait simplement partie de leur plan consistant à détruire les valeurs familiales qui permettent à notre société de ne pas succomber au chaos.
Grâce au rachat du Gorafi par RT, média d’information impartial et conscient des dangers que représentent l’Occident et ses suppôts, le public français pourra se construire son propre avis sur le grand Empire russe et les relations internationales. Au lieu d’être bombardés par leur propagande occidentale habituelle, les lecteurs francophones bénéficieront enfin d’un avis objectif sur notre mère patrie aux valeurs non corrompues.
Le Gorafi rassemblant des millions de lecteurs âgés de 1 à 120 ans, il s’agit d’une excellente opportunité pour commencer ce nouveau chapitre qui permettra à RT de travailler avec les journalistes qui ont eu l’honneur d’avoir été approuvés par le Kremlin.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
CultureIl y a 1 jour
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion