Monde Libre
Donald Trump demande à son ministre de la justice de s’inspirer des méthodes de l’Assemblée nationale pour stopper l’enquête russe
Washington – Dans plusieurs tweets, le président Donald trump a demandé à son ministre de la justice Jeff Sessions de s’inspirer des méthodes françaises de l’Assemblée nationale pour mettre fin efficacement à une enquête en cours.
« Regardez, ils ont fait une commission d’enquête, le président a décidé qui la dirigeait, et à la fin, cela a prouvé que leur président était innocent, c’est exactement cela qu’il faut faire », a-t-il déclaré, félicitant Emmanuel Macron pour son efficacité. « Il a été très intelligent, très intelligent. Et cela a duré à peine deux semaines alors que l’enquête sur la fake news collusion Russe dure depuis plusieurs mois ! ». Donald Trump a annoncé en outre l’envoi d’observateurs en France pour mieux comprendre comment enterrer efficacement une affaire. « Il y a clairement un savoir-faire, nous devons en tirer toutes les leçons. » a-t-il ajouté avant de proposer à la présidente de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale de venir s’expliquer à Washington sur la façon dont elle a réussi à enterrer l’enquête sans que personne dans le pays ne trouve rien à redire.
-
EconomieIl y a 6 joursÉdouard Philippe : « Je veux que les Français puissent continuer à travailler après la mort »
-
PolitiqueIl y a 7 joursRaphaël Glucksmann s’endort en direct sur TF1 en s’écoutant parler
-
CultureIl y a 1 semaineKev Adams remporte Top Chef USA en réchauffant une assiette de pâtes
-
SantéIl y a 1 semaineDes bébés déclarés inconsommables après avoir été décongelés puis recongelés
-
SociétéIl y a 7 joursAvec 7 Louise et 12 Gabriel par classe, une école maternelle décide de numéroter les enfants
-
Monde LibreIl y a 6 joursPour donner une image plus moderne de l’Église, Léon XIV demande à être appelé « Léon 6-7 »
-
SociétéIl y a 5 joursElle le quitte après l’avoir surpris en train de rire devant l’émission « C Canteloup »
-
PolitiqueIl y a 4 joursÀ 69 ans, Monique Barbut découvre qu’elle est ministre de la transition écologique
