Société
Un programmateur musical lance l’intégrale de Charles Aznavour et part déjà en vacances pour trois semaines
La disparition de Charles Aznavour a provoqué la tristesse de millions de fans, mais aussi la joie de certains programmateurs musicaux. Reportage.
« Quand j’ai appris la mort de Charles Aznavour, j’ai cru à un canular, nous avoue le programmateur musical de “Nostalgie”. Moins d’un an après celle de Johnny, c’était trop beau pour être vrai ! ». En effet, après le décès d’un monument de la chanson française, pas d’autre choix que de passer en boucle l’intégrale de son énorme répertoire : « Grâce à Johnny, j’ai pris 15 jours de congés, avec Aznavour, je suis bon pour 3 semaines ! A moi la plage, youhou ! ».
Ses valises posées au fond de son bureau, le programmateur musical nous explique son plan : « C’est très simple, j’ai programmé en mode automatique l’intégrale et des inédits de Charles Aznavour. Chansons studios, et performances live. Et la radio va rouler toute seule, personne ne se rendra compte de rien…. mince, où j’ai mis ma crème solaire ? ».
Malheureusement, pour certains, cette triste disparition ne change rien à leur quotidien, comme nous l’explique le programmateur musical de Skyrock : « Je suis dégoûté, après Johnny, Aznavour, tous mes collègues se la coulent douce et me narguent sur Instagram. Nous, nos auditeurs s’en fichent, ils ne savent même pas qui est Aznavour… Je vais être honnête : je n’attends qu’une chose, c’est la mort de Maître Gims » termine-t-il en piquant sa poupée vaudou à l’effigie du chanteur aux lunettes noires.
-
FranceIl y a 2 semaines
Elle veut regarder l’heure sur son téléphone, perd 2h sur Instagram et ne sait toujours pas quelle heure il est
-
FootIl y a 2 semaines
Où suivre l’élimination du PSG en Ligue des Champions
-
FranceIl y a 2 semaines
Sa journée de télétravail devient extrêmement productive après 25 minutes sans se masturber
-
EconomieIl y a 2 semaines
Inflation – Le gouvernement recommande aux Français d’utiliser un panier de courses plus petit
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron offre un portrait de René Coty au président congolais
-
JOIl y a 2 semaines
Tony Estanguet annonce que se plaindre de Paris 2024 devient payant
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Inflation – Quelle épicerie braquer dans votre région ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Surpopulation – un militant écolo va interrompre votre coït