Connect with us

Société

Pour leur trois ans de relation, un CRS offre un weekend à Venise à sa gazeuse

Michel, CRS de 48 ans, a décidé de faire une surprise à celle avec qui il partage sa vie. Alors, qui a dit que les gendarmes n’avaient pas de cœur ?

Published

on

C’est un peu stressé que nous retrouvons Michel chez lui en train d’arpenter les différents hôtels d’un site de réservation. « Au début j’ai hésité entre un voyage ou une nouvelle housse en cachemire, mais je sais que Nathalie a toujours rêvé de voir l’Italie » nous confie-t-il.

Tout a commencé il y a trois ans quand Michel rencontre Nathalie, une jolie gazeuse dans la fleur de l’âge, lors d’un rassemblement contre la loi El Khomri. A l’époque il est en couple depuis quatre ans avec un lanceur LBD, et alors même qu’il semble très amoureux, il est littéralement subjugué « quand je l’ai vu brûler les yeux de ce retraité au sol, j’ai cru que mon cœur allait fondre » nous concède-t-il.

En tout cas, Michel et Nathalie vivent le parfait amour, même si celui-ci est parfois un peu trop présent « J’avoue que je l’utilise un peu tout le temps mais que voulez-vous… Quand on aime on ne compte pas ! » nous confie Michel tout en répandant un peu du délicieux parfum de Nathalie sur les yeux de deux gilets jaunes qui venaient juste lui demander l’heure.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement