Politique
Un militant UPR offre à sa fille pour son anniversaire une balade à dos de François Asselineau
C’est une histoire extrêmement touchante, un témoignage d’amour d’un père envers sa fille comme on aimerait en voir plus souvent.

Colmar. Un père de famille a décidé, pour l’anniversaire de sa fille, de lui offrir le plus beau cadeau qu’on puisse imaginer : une balade à dos de François Asselineau. Pour ce militant UPR, ce geste est tout à fait naturel : « Quand on aime, on ne compte pas. Même si j’ai dû économiser plusieurs mois de salaire pour offrir ce cadeau à ma fille, je ne regrette rien. Un parent veut le meilleur pour ses enfants ». Au programme de cette virée un peu exceptionnelle une promenade de deux heures le long de la frontière entre la France et l’Allemagne, le tout accompagné d’une centaine de militants chargés de vous demander si vous connaissez l’UPR et de vous vanter les mérites du Frexit. A la fin de la promenade, chaque client repart avec un t-shirt « Fuck l’UE » dédicacé par François en personne ainsi qu’un CD best-of de ses meilleures citations de décrets.
« Le plus beau jour de ma vie »
« C’est le plus beau jour de ma vie » a déclaré le père de famille à l’issue de la balade, manquant d’oublier sa fille de trois ans sur place. Puis d’ajouter : « Dommage que les médias l’aient empêché de devenir président de la République en le boycottant ».
Cette histoire n’est pas sans rappeler le tour de Gérard Larcher en bateau offert par un militant LR à sa femme pour son anniversaire de mariage ou la box achetée par un militant LFI pour survoler l’égo de Jean-Luc Mélenchon en hélicoptère.
- SociétéIl y a 1 semaine
5 conseils pour se faire retirer la garde de ses enfants et souffler un peu
- PolitiqueIl y a 2 semaines
Les pharmaciens autorisés à délivrer des antidépresseurs sur simple présentation d’une simulation retraite
- EconomieIl y a 2 mois
Bangladesh – Une ouvrière de 14 ans heureuse que vous vous soyez amusés pendant une heure avec le pull de Noël qu’elle a fabriqué
- EconomieIl y a 2 mois
Il réalise enfin le rêve de sa vie d’être propriétaire à Paris
- SociétéIl y a 2 semaines
Un happiness manager ne se sent pas capable d’organiser des tournois de baby-foot en open-space jusqu’à 64 ans
- MediasIl y a 3 semaines
7 choses à retenir du livre du prince Harry « Le Suppléant »
- PolitiqueIl y a 4 semaines
Selon Emmanuel Macron, personne n’aurait pu prévoir que le soleil se lève le matin
- SportsIl y a 2 semaines
L’offense à Zidane bientôt passible de quatre ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende