Sciences
Les scientifiques mettent en évidence pour la première fois la loi d’Eddie Murphy
Après des années de recherches, c’est un soulagement pour la communauté scientifique qui a présenté ses résultats ce matin. Pour la première fois, la loi dite de Eddie Murphy a pu être démontrée. Reportage.
« C’est le travail de toute une vie » a insisté Christelle Border qui présentait ses résultats devant un panel de confrères scientifiques et de journalistes. « Nous soupçonnions l’existence de cette loi depuis des années, au delà du simple jeu de mot et nous avons réussi à la démontrer » a-t-elle affirmé en présentant plusieurs diagrammes le tout accompagnés d’extraits de films de la carrière de l’acteur Eddie Murphy. « On a beaucoup travaillé sur les deux premiers volets du Flic de Beverly Hills et pas mal de Shrek aussi qui nous ont bien amusé au laboratoire » a-t-elle ajouté, précisant un petit penchant inavouable pour Golden Child l’Enfant Sacré du Tibet. « Mais bon il y a quand même Un Fauteuil pour Deux et un Prince à New York et on oublie trop souvent ses rôles comme Bowfinger ou un peu plus sérieux comme dans Dreamgirls ». Interrogé sur la finalité et l’utilité de cette loi et son application la scientifique a reconnu « Strictement aucune. Mais ça nous faisait marrer au labo. Mais si on peut à terme éviter surtout un reboot de La Famille Foldingue eh bien pourquoi pas ».
-
PolitiqueIl y a 1 semaineNicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 6 joursPrésidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 2 semainesMiss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 2 semainesRaphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 2 semainesAprès les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaineClassé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
PolitiqueIl y a 7 joursDermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
-
SociétéIl y a 2 semainesBrigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”
