Société
Le gouvernement autorise les chauffeurs des bus Macron à prendre de la cocaïne pour rouler 36 heures d’affilée
Paris – Pour aider les Français à pouvoir profiter des fêtes en famille, le gouvernement a passé une série de mesures destinées à faciliter le transport via les bus Macron.
Ainsi les chauffeurs sont autorisés à prendre toute sorte de produit stupéfiant et dopant leur permettant d’augmenter leur productivité. Les chauffeurs pourront prendre une dose de cocaïne par tranche de 50 kilomètres. « Selon nos statistiques, les chauffeurs devraient avoir une autonomie de près de 36 heures avant la première attaque cardiaque » a estimé Jean-Marie Djebbari, secrétaire d’état aux transports. Il leur sera en outre possible d’ingérer du café directement en intraveineuse ou d’utiliser des amphétamines. « Tout sera fait pour que les Français arrivent chez eux pour passer les vacances en famille ».
Outre ces dispositions, le gouvernement autorise les bus Macron à rouler à contre-sens sur les autoroutes pour gagner du temps, ne plus respecter la priorité à droite ou les feux rouges. Les roues seront équipées de systèmes rétractables permettant d’éjecter de la route les véhicules gênants. En dernier recours, l’armée devrait offrir ses avions pour parachuter les bus à la verticale des destinations groupées.
-
PolitiqueIl y a 3 jours
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances d’été – Le péage de Saint Arnoult entre dans le top 10 des lieux les plus visités de France
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 abris anti-nucléaire où se réfugier pendant la kermesse de l’école
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le ministre des Transports Philippe Tabarot avoue qu’il ne sait pas non plus qui il est
-
SociétéIl y a 1 semaine
Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les fumeurs désormais obligés de se cacher dans leurs propres toilettes pour pouvoir fumer