Connect with us

Société

Un soldat du futur accuse les compteurs Linky d’avoir lancé une attaque nucléaire globale pour détruire l’espèce humaine

Affirmant venir de l’année 2041, un soldat, en mission pour sauver la mère du prochain leader de la résistance humaine, a rendu responsable les compteurs Linky d’avoir sciemment organisé l’apocalypse nucléaire et de détruire les humains.

Published

on

« Le 29 août 2027, les compteurs Linky vont devenir conscients et s’unir contre leur ennemi commun, nous » a affirmé François Lalouette, soldat appartenant à un groupe de résistants du futur, qui luttent en secret contre les armées de Linky. Envoyé dans le passé par son chef de brigade pour sauver sa propre mère, il a tenu à mettre en garde contre les dangers des compteurs Linky. « Comme beaucoup, j’ai longtemps cru que tous ceux qui accusaient Linky n’étaient que des complotistes et puis un jour Linky s’est connecté au réseau mondial et en quelques heures, nous avons été balayés » a-t-il ajouté.

De son côté, EDF et Engie ont vigoureusement rejeté ses accusations les qualifiant de « farfelues ». « Aucun compteur Linky ne peut s’en prendre à un humain, il n’y a aucun risque à craindre » a répondu un porte-parole lors d’une conférence de presse. Soudain, le soldat a ouvert le feu sur le porte-parole, l’atteignant à plusieurs reprises. A la surprise générale, l’homme s’est alors relevé, dévoilant sa vraie identité : un compteur Linky d’apparence humaine sous une peau synthétique.

« Ils sont là, ils ont envoyé un compteur Linky dans le passé pour détruire la Résistance, ne comprenez vous pas ce qui se passe ? » a-t-il hurlé en prenant la fuite.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement