Sciences
Coronavirus – Mars va mettre dorénavant en place une quarantaine pour toutes les sondes terriennes
En raison du risque lié au virus, la planète Mars va mettre en place une quarantaine pour toutes les prochaines sondes terriennes.
Alors qu’une nouvelle sonde vient d’être envoyée vers la planète Rouge, celle-ci ne devrait pas fouler le sol martien très rapidement. En effet, désormais toutes les sondes humaines devront passer une période de quarantaine de 3 semaines en orbite avant d’être autorisées à se poser. Mais là aussi des restrictions ont été exigées par les résidents. Les sondes ne seront autorisées à effectuer des prélèvements que durant certaines heures durant la journée et devront respecter en outre une distanciation sociale entre elles. Les techniciens de la NASA devront ainsi nettoyer les roues des rovers et les panneaux solaires au gel hydroalcoolique deux fois par jour. « Déjà, vous nous envoyez tous ces trucs alors qu’on a rien demandé, maintenant on s’assure que vous nous filez par une de vos saloperies » a sobrement commenté un résident. En cas de reprise de l’épidémie, Mars se réserve le droit de fermer temporairement sa frontière.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Toulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SciencesIl y a 4 jours
98% des jeunes pères de famille souffrent de surdité nocturne
-
SantéIl y a 2 semaines
Pour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €
-
FranceIl y a 6 jours
Caroline Lang assure qu’elle n’a « jamais entendu parler de Jack Lang »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
95% des Français souhaitent que François Hollande se présente, mais uniquement au conseil syndical de son immeuble
-
SantéIl y a 2 semaines
Après la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids »
-
SportsIl y a 1 semaine
Milan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe

