Société
Il a absolument besoin de son café du matin pour continuer d’être un connard
Gauthier Lammens, employé de bureau de 35 ans, est incapable de fonctionner correctement en tant que connard sans son café noir sans sucre du matin. Reportage.
« C’est moi tout craché ça, ne m’adressez pas la parole avant que je boive mon café ! », explique M. Lammens, à qui personne ne souhaite jamais adresser la parole de toute façon. « Sans ma petite tasse du matin, je peux vraiment être désagréable », poursuit-il en ignorant complètement que son entourage n’a aucune envie de passer du temps avec lui, peu importe qu’il ait bu du café ou non. « C’est mon petit défaut, mais dès que j’ai ma dose de caféine, je peux de nouveau crier sur mes stagiaires de manière calme et respectueuse », continue le trentenaire profondément antipathique.
« Je lui apporte son café tous les matins, et je dois dire que ça l’aide pas mal à augmenter ses efforts pour rabaisser et insulter tout le monde au bureau », raconte une de ses stagiaires, qui admet que les effets stimulants de cette boisson amère a une influence sur M. Lammens.
« Je suis conscient que j’ai peut-être développé une légère dépendance, mais je sais que si je n’ingère pas ma tasse quotidienne, c’est quasi impossible de faire tout ce que j’ai à faire dans la journée », confie M. Lammens, dont les journées consistent principalement à parler dans le dos de ses collègues, à se plaindre de problèmes dont il est personnellement responsable, et à se disputer avec le département des ressources humaines au sujet de son comportement inadéquat envers ses collègues du sexe opposé.
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 5 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2