Connect with us

Medias

Par crainte d’être mis à pied ou renvoyés, tous les Français suppriment les propos négatifs qu’ils ont eu un jour contre CNews

La totalité des Français a prestement retiré tous les propos un peu négatifs ou critiques qu’ils ont pu tenir ces derniers mois. Ceci dans la crainte de perdre leur emploi si Vincent Bolloré vient à les racheter dans les mois ou années à venir.

Published

on

« Je pense qu’on est jamais trop prudent » explique ce journaliste du magazine Géo, du groupe Prisma Presse, en passe d’être racheté par Vivendi. « J’avais un jour écrit un article qui critiquait un peu les données géographiques d’une émission de Cnews, je vais l’effacer immédiatement » explique-t-il. Même son de cloche à la rédaction de Télé Loisir qui affiche désormais des notes positives à tous les films diffusés depuis les débuts de la création de C8. « C’était une faute de frappe, quelle maladresse » explique une journaliste. De même le magazine « Capital » a reconnu s’être trompé dans le classement des milliardaires publié chaque année. « Nous avions mal classé M. Bolloré qui objectivement mérite d’être en tête de liste. Nous rectifions cet erreur immédiatement».

Les autres Français ont suivi le mouvement, comme Julien Prancèle, plus connu sous le nom de JujuHax00rs du forum de JeuxVidéo.com de la section 16/25 qui, il y quelques années, s’était moqué de Pascal Praud et de son erreur sur le 3 4 3. « Je vais retirer ce post diffamatoire » explique le jeune homme. « Je ne veux pas perdre ma place pour des propos mal placés » ajoute-t-il en brûlant ses DVD des « Guignols de l’Info », juste par sécurité.

Dans l’espoir d’avoir de nouveau un jour son émission en prime-time sur Canal Plus, la rédaction du Gorafi News Network a de son côté annoncé en outre avoir effacé les 13 400 articles jugés « moqueurs » et « méprisants » envers CNews.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement