France
L’identité secrète de Batman découverte après qu’il a fait assurer la Batmobile sous son vrai nom
Gotham-City – Selon plusieurs sources, le milliardaire controversé Bruce Wayne serait le justicier masqué, une identité secrète démasquée après qu’il a essayé de faire assurer son véhicule de fonction, la Batmobile, sous son vrai nom.
Le justicier souhaitant assurer son bat-véhicule serait ainsi passé par un comparateur d’assurance auto dans l’espoir de trouver la meilleure assurance pour son char d’assaut urbain équipé de turbine et de plaques d’acier. « Il avait été contrôlé plusieurs fois et lors de la dernière poursuite avec le Joker des dizaines de véhicules ont été « aplatis » par son passage. La ville et les assurés ont exigé des comptes » explique une source proche du commissaire Gordon. C’est dans cette optique que le justicier a cherché à assurer son véhicule. Mais au moment de remplir son contrat, il aurait malencontreusement ainsi donné son vrai nom et sa vraie boîte postale.
De plus intrigué par les spécificités du véhicule proposé pour l’assurance (6 roues motrices, blindage, bazookas guidage lasers, radar et système d’auto- destruction de secours avec transformation en BatMoto), un conseiller lesfurets.com a alors essayé de le joindre. « Nous examinons tous les dossiers qui nous sont soumis. Mais quand je l’ai appelé, je suis tombé sur le secrétariat de Bruce Wayne qui dû m’expliquer un peu gêné en détail le véhicule. Heureusement, grâce à notre comparateur d’assurance en ligne, nous avons trouvé la couverture auto idéale pour Monsieur Wayne».
Si les citoyens de Gotham sont désormais rassurés de savoir que les prochains dégâts occasionnés par le passage de chevalier noir dans leur rue seront couverts, la polémique est lancée. Dans un édito, le journaliste éditorialiste du DailyPlanet de Métropolis Clark Kent qualifie cette maladresse « Erreur de débutant, imagine-t-on Superman assurer sa forteresse de la solitude sous sa véritable identité ? Soyons sérieux ».
Image par Yerson Retamal de Pixabay-
SociétéIl y a 1 semaine
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Il parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Comme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 1 semaine
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
SociétéIl y a 5 jours
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”