Au delà du Périphérique
Var : retrait de permis pour avoir écouté du Francky Vincent avec 0 gramme d’alcool dans le sang
Un automobiliste s’est vu retirer son permis suite à une très grave infraction au code de la route.
Un habitant de Toulon, s’est fait surprendre par les forces de l’ordre en pleine écoute du titre Fruit de la passion du chanteur Francky Vincent alors même qu’il conduisait son véhicule complètement sobre.
Le conducteur a alors tenté de prendre la fuite avant d’être intercepté par un barrage de police qui a immédiatement coupé l’autoradio du coupable. Son permis lui a immédiatement été retiré.
Le forcené a été placé en détention provisoire avant son jugement.
Outre son retrait de permis, il risque jusqu’à 5 ans de prison et une interdiction d’approcher un autoradio à moins de 50 mètres.
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPrésidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
PolitiqueIl y a 2 semainesDermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
-
SociétéIl y a 2 semainesUne crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
SociétéIl y a 2 semainesLes prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
TransportsIl y a 2 semainesIl ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours
-
SociétéIl y a 1 semaineSelon une étude, la Mère Noël gagne toujours 22% de moins que son mari
-
SociétéIl y a 2 semainesAry Abittan trouve du réconfort autour d’un bon repas cuisiné par Jean Imbert
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine35 ans plus tard, il parvient enfin à retrouver l’entame de son rouleau de ruban adhésif
