Connect with us

Présidentielle 2022

La justice ouvre une enquête sur la disparition du charisme de Valérie Pécresse

Le charisme de Valérie Pécresse n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Une absence de plus en plus pesante, au point que la justice ouvre une enquête pour disparition inquiétante.

Publié le

 mar 

Qu’est-il arrivé au charisme de Valérie Pécresse ? C’est la question que se posent de nombreux proches de la candidate des Républicains alors que ce dernier n’est plus apparu en public depuis plusieurs semaines. Un enquête pour faire la lumière sur cette disparition vient d’être confiée à la gendarmerie de Versailles.

Tout semble désigner Valérie Pécresse comme le suspect numéro un dans cette affaire. La candidate qui peine à fournir un explication cohérente à la disparition de son charisme affirme l’avoir vu pour la dernière fois dans la nuit du 12 au 13 février. Selon elle, son charisme n’aurait jamais regagné son domicile après être sorti à 18:00 pour faire un jogging. Une version mise à mal par l’analyse du téléphone de Valérie Pécresse qui révèle des traces de charisme dans plus de cinquante messages vocaux adressés à Nicolas Sarkozy ,ce soir-là.

Autre fait troublant, des analyses révèlent que Valérie Pécresse aurait utilisé son véhicule et une pelle entre 2h00 et 3h00 du matin alors que cette dernière affirmait ne pas avoir quitté son domicile cette nuit-là. « Ma cliente avait simplement oublié qu’elle s’était rendue sur le site du futur Grand Paris Express pour participer au travaux de forage » indique son avocat en affirmant que de nombreux ouvriers peuvent confirmer la présence de la candidate sur le chantier.

La série noire continue, six mois après la disparition du charisme d’ Anne Hidalgo , parti du jour au lendemain alors qu’il prétendait descendre acheter un paquet de cigarettes. Une marche blanche devrait se tenir le weekend prochain à Paris pour lui rendre hommage.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés