Connect with us

Présidentielle 2022

L’invitation Linkedin de Manuel Valls à Emmanuel Macron toujours en attente de réponse

Envoyée début octobre, l’invitation Linkedin envoyée par Manuel Valls au président de la République n’a toujours pas reçu de réponse favorable. Explications.

Publié le

 mar 

C’est une invitation de Manuel Valls qui date du 3 octobre précisément. Selon nos informations, elle aurait été accompagnée d’un petit message : « Bonjour Emmanuel, j’espère que tu vas bien. Je suis pas mal dispo pendant la campagne, n’hésite pas si tu as besoin d’un coup de main. A très bientôt j’espère ». Hélas pour l’ancien conseiller municipal de Barcelone, à ce jour il n’a reçu aucune réponse, et ce bien qu’il ait tenté une relance il y a quelques jours. Celle-ci proposait même une entrevue au chef de l’État : « Bonjour Emmanuel, ça fait longtemps qu’on n’a pas discuté tous les deux, que dirais-tu d’un dej’ un de ces jours ? Le lundi 25 avril, par exemple ? »

Statu quo

Un proche d’ Emmanuel Macron explique : « Le président n’en peut plus, il a été obligé de bloquer son numéro de téléphone et de le « defriender » sur Facebook, il essaye tout le temps de lui courir après, c’est du harcèlement. » Puis d’ajouter : « Il y a deux jours, le chauffeur d’Emmanuel l’a retrouvé au petit matin dans le coffre de la voiture. En 2017, quelques semaines après la victoire du président, il avait même dormi deux soirs d’affilée dans la niche de Némo. » L’invitation Linkedin de Manuel Valls risque donc, comme celle de Ségolène Royal , de rester sans réponse.

Espérons que l’ancien bras droit de François Hollande sera plus heureux dans sa recherche d’emploi. Il y a dix jours, il a ajouté à sa biographie : « ouvert à tout job de Premier ministre ».

Par Claude Truong-Ngoc / Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0,

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés