Connect with us

GoraFood

Dry January – Les meilleures drogues pour compenser le manque d’alcool

Après dix jours d’abstinence, seuls les meilleurs d’entre vous ont réussi à tenir le coup. Pour vous féliciter et vous donner des outils pour tenir le coup, voici un petit pot-pourri des meilleures drogues pour éviter de trop ressentir le manque d’alcool.

Publié le

 mar 

L’HÉROÏNE

Une valeur sûre pour oublier rapidement l’alcool. Vos anciens amis alcoolique verront avec admiration le mec déterminé, qui sait ce qu’il veut et où il va, que vous êtes devenu.

LE SEXE HORS MARIAGE

Jamais avant 10h00 du matin. À pratiquer aux heures habituelles de l’apéro pour ne pas trop perturber votre rythme biologique.

LES BONS PLANS SUR VINTED

Attention ! Gros risque de vous retrouver avec tout un tas de merde que vous chercherez à revendre dès le 1er fevrier.

LE CRACK

Vachement plus sympa que l’alcool. Une drogue qui vous permettra de créer du lien social pour partir à la rencontre de tous les voisins de votre quartier

LES BONS DE RÉDUCTION

Attention ! Gros risque de vous retrouver en train de donner votre avis à tout le monde sur une marque de shampoing à l’huile de jojoba. Mais c’est vous qui voyez.

LE DUBSTEP

À consommer en cachette loin des regards indiscrets. La société n’est pas encore prête.

TIKTOK
Pour garder vos repères, vous finirez vos soirées en lançant un joyeux « une dernière vidéo pour la route » tout seul dans votre appartement.

LE FROMAGE DE CHÈVRE
Le bon plan. 100% sain. Aucun risque de gueule de bois. Compatible avec les longs repas de famille. Possibilité de prendre le volant même après avoir consommé plus de 500g.

Image par Steve Buissinne de Pixabay

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés