Horoscope
Horoscope du 25 septembre 2023
Poissons : On vous surnommera Ma puce ou Prépuce. L’un ou l’autre.
Bélier : Vous regarderez des vidéos de chiots sur Instagram au lieu de vous occuper de vos enfants qui commenceront à fumer des Marlboro.
Taureau : Vous passerez 32 heures à chercher des nudes de Gabriel Attal sur internet. Demandez-les-lui directement.
Gémeaux : Vous ferez une bonne affaire en achetant le dernier IPhone 500 euros sur Le Bon Coin via un transfert d’argent Western Union vers le Bénin.
Cancer : Si vous avez une tête à claque, vous serez interviewé(e) sur Konbini. Sinon, vous mangerez un yaourt à la grecque.
Lion : Vous apprendrez que le secret du bonheur, c’est l’argent. Mercure vous conseille de toucher un héritage.
Vierge : Vous vous rendrez compte que le rugby est un sport de sudiste de droite. Vigilance.
Balance : Si c’est la semaine de votre anniversaire, la cagnotte organisée par vos amis sera malheureusement détournée par les époux Balkany (ils ne peuvent pas s’en empêcher).
Scorpion : Vous voudrez tout plaquer pour aller rejoindre un candidat de l’Amour est dans le Pré. Il vous apprendra le sens du mot “odeur”.
Furet : Vous passerez une semaine entière sans apprendre qu’une célébrité a commis une agression sexuelle. La chance !
Sagittaire : Vous aurez les pieds très larges toute la semaine. Investissez dans des chaussures orthopédiques. Et des semelles mentholées (ça ne vous fera pas de mal).
Capricorne : Des écologistes vous demanderont d’arrêter de respirer car vous recrachez du Co2.
Verseau : Vous apprendrez que vous êtes l’enfant caché de Massimo Gargia. Courage.
Poissons : On vous surnommera Ma puce ou Prépuce. L’un ou l’autre.
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
EconomieIl y a 1 semaine
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
SociétéIl y a 4 jours
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 2 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 5 jours
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Grâce aux économies qu’il a pu faire en achetant en vrac, il s’offre un billet d’avion pour les Seychelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
CultureIl y a 1 semaine
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »