Culture
Emily in Paris Saison 5 – L’héroïne passera trois épisodes à la sous-préfecture pour renouveler son visa
Souhaitant apporter plus de réalisme aux aventures de l’héroïne, les réalisateurs la confronteront aux joies de l’administration française. Frisson garanti.
Les fans le réclamaient, les scénaristes l’ont fait. Après 4 saisons de croissants chauds au petit-déjeuner et de baisers échangés sous la Tour Eiffel, les mésaventures d’Emily in Paris devraient gagner en réalisme pour cette future saison. “La vie d’Emily était un peu superficielle jusqu’ici, concède un scénariste. On a donc décidé de lui faire découvrir ce qui fait vraiment le charme de la France : l’administration”.
Après un épisode où l’on verra Emily en larmes, essayant sans succès de joindre la sous-préfecture pour obtenir des renseignements, la série suivra l’héroïne dans la constitution de son dossier. “Le personnage va montrer toute sa fragilité, notamment au moment de trouver le montant exact du timbre fiscal à fournir, une épreuve pendant laquelle Emily va remettre toute sa vie en question”.
Le 3e épisode fera la part belle au suspense, comme l’explique le scénariste. “C’est un véritable tournant dans la série. Emily va-t-elle pouvoir rester à Paris ? Le CERFA n°5187*02 était-il indispensable ? La sous-préfecture est-elle bien ouverte le mardi jusqu’à 16h30 ? Et qui est cet homme qui se coupe les ongles des pieds dans la salle d’attente en regardant une vidéo de Tibo Inshape ?” Autant de questions auxquelles les fans trouveront des réponses très prochainement.
Crédits : Ernesto Ruscio/Getty Images
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Il refuse 2 fois le poste de Pape et se fait radier de France Travail
-
EconomieIl y a 2 semaines
Il meurt avant l’arrivée du ruissellement
-
EconomieIl y a 2 semaines
Les dons de la petite souris seront désormais soumis à une TVA de 20 %
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses à savoir sur le nouveau pape Léon XIV
-
SociétéIl y a 5 jours
Grâce à la méditation, il reste exécrable mais en pleine conscience
-
FranceIl y a 6 jours
Un Français meurt après ne pas avoir dit « Allez hop » pendant 48 h
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour éviter d’être espionnée une Amish met un bout de ruban adhésif sur son mari
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Présidentielle – Un sondage IFOP révèle que la gauche ne sera même pas au premier tour