Politique
La CGT accusée d’avoir eu recours à l’émission « Tous Ensemble » pour rénover l’appartement de Thierry Lepaon
Paris – Nouvelle révélation dans le scandale de la rénovation onéreuse de l’appartement de Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT. Cette fois, la confédération syndicale est accusée d’avoir eu recours aux services de la célèbre émission de TF1 « Tous Ensemble » pour rénover l’appartement à moindre frais.
L’émission, qui vient en aide aux familles en difficultés pour rénover ou réparer des résidences, aurait ainsi participé sans le savoir à toute l’opération. Joint par fax, un membre de l’équipe de l’émission se dit floué. Toujours selon lui, la personne présente sur les lieux des travaux ne ressemblait en rien à Thierry Lepaon.« On nous a présenté une famille nombreuse dont un des enfants était malade, la maman au chômage et le père vivant avec deux boulots» explique-t-il. « Pour nous, cela ressemblait à n’importe laquelle de nos émissions » En outre, il semble aussi que les nombreuses malfaçons du chantier de l’émission aient dès lors amené la CGT à rerénover l’appartement ce qui expliquerait alors le coût des travaux à hauteur de 140 000 euros.
La Rédaction
photo: Capture d’écran WAT.TV/TF1
-
CultureIl y a 1 semaineLe concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 6 joursCinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
CultureIl y a 6 joursJean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
TennisIl y a 2 semainesRoland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
SportsIl y a 1 semaineStrava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
MediasIl y a 7 joursPascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SportsIl y a 7 joursRaymond Domenech accuse le réalisateur du documentaire « Le Bus » d’être « fourbe comme un Scorpion »
-
SociétéIl y a 2 semainesInsolite – Il ne se remet pas au sport après une rupture
