Au delà du Périphérique
Les secours sauvent un homme resté hypnotisé après avoir regardé un discours de Manuel Valls
Parentis – Les pompiers sont intervenus hier au domicile d’un homme qui avait visionné un discours de Manuel Valls. D’après sa famille, après quelques minutes passées à regarder ce discours, il n’était plus en mesure de répondre aux appels de ses proches et semblait dans un état second. Reportage.
« Quand nous l’avons trouvé, il secouait la tête et répétait « Nous sommes en guerre, la loi Travail est bonne pour la France »». Selon ses proches, l’homme, âgé de 37 ans, avait voulu visionner un discours du Premier ministre Manuel Valls sur Internet. « Au bout de quelques secondes, il a semblé étrange, il ne quittait plus l’écran des yeux ». Très vite, sa famille appelle les secours qui interviennent rapidement.
« Nous sommes habitués à ce genre de situation, il y a 15 jours, une dame est tombée sur un discours de campagne de François Hollande de 2012 » raconte un capitaine de pompiers. « La malheureuse a alors affirmé à tout le monde qu’elle allait voter socialiste, nous avons dû la placer dans un coma artificiel, elle s’en est sortie de justesse »
-
SportsIl y a 2 semainesDonald Trump demande à la FIFA de « mettre fin à cette Coupe du monde stupide »
-
SportsIl y a 5 joursPSG – Le contrat de Lucas Digne mangé par le chien de Nasser al-Khelaïfi
-
CultureIl y a 2 semainesFrance 2 recrute l’équipe du Paraguay pour une nouvelle épreuve de Fort Boyard
-
SportsIl y a 23 heuresLe concert de Shakira, Madonna et BTS interrompu par la finale de la Coupe du monde de football
-
PolitiqueIl y a 6 joursJordan Bardella avoue être « furieux » d’avoir dû apprendre à sourire pour rien
-
CultureIl y a 5 jours5 choses à savoir sur « L’Odyssée » de Christopher Nolan
-
SportsIl y a 4 joursTour de France – Pour ne pas les ralentir, la caravane publicitaire passera après les coureurs
-
PolitiqueIl y a 2 semainesFrançois Hollande propose de limiter la primaire du PS aux anciens présidents socialistes
