Société
Elle se fâche parce qu’il s’est fâché qu’elle se soit fâchée
Nancy – Après que son compagnon s’est fâché qu’elle se soit fâchée, Julie* s’est encore fâchée.
Nous sommes lundi. Il est une heure de l’après-midi quand ce couple de fiancés se dispute. Julie se fâche car son compagnon, Alexis*, admet ne pas avoir lavé son bol dans lequel il avait mangé des céréales Coco Pops peu avant qu’ils aient quitté l’appartement. Abasourdi quant à l’ampleur de la crise de sa compagne, Alexis se fâche à son tour.
L’incompréhension
Julie, vexée d’avoir à son tour été disputée par son conjoint, se fâche à nouveau. Échouant à comprendre le comportement hostile de Julie, Alexis désespère. Ne pouvant plus supporter cette incessante dispute, il se fâche. Il s’avère cependant que Julie a plus d’un tour dans son sac. D’une confiance des plus téméraires, elle déstabilise complètement la situation en se fâchant encore une fois, et ce à la surprise générale.
Oubliant le fait que leur dispute avait lieu durant leur propre cérémonie, leur mariage a été reporté à la semaine suivante. Aux dernières nouvelles, Julie se serait à nouveau fâchée après qu’Alexis a fait de même.
Selon nos sources, Alexis n’aurait aucune réelle intention de nettoyer son bol de céréales en étant de retour à leur appartement, et pourrait même se resservir dans un autre bol.
*Les prénoms ont été modifiés pour conserver leur anonymat. Julie et Alexis s’appellent en réalité Margaux et Victor.
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 5 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2