Sports
Roland-Garros – Emmanuel Macron recevra à l’Élysée les tennismen français qui ont passé le premier tour
Paris – Afin de rendre hommage aux sacrifices et aux épreuves des tennismen français, Emmanuel Macron recevra ce jour les Français ayant passé le premier tour du tournoi de Roland-Garros.
Pierre-Hugues Herbert, Jérémy Chardy, Richard Gasquet, Gaël Monfils, Lucas Pouille et Benjamin Bonzi s’apprêtent à recevoir les honneurs de la République après leur performance à Roland-Garros. Les six tennismen français seront félicités par le président en personne à l’occasion d’une réception que le chef de l’État veut à la hauteur de leur exploit. L’Élysée n’a cependant pas confirmé l’envoi d’une « wild card » à Jo-Wilfried Tsonga.
Après la cérémonie officielle, Emmanuel Macron n’exclut pas d’échanger quelques balles avec les joueurs de l’équipe de France de coupe Davis dans les jardins du palais de l’Élysée. « Un set ou deux », selon le porte-parole de la présidence « dans le but de tester leur niveau et leur donner quelques conseils en vue du tournoi de Wimbledon ».
-
SociétéIl y a 1 semaine
Arno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
Au delà du PériphériqueIl y a 15 heures
Toulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
TransportsIl y a 1 semaine
Après les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Capgemini délocalise son siège social en 1942
-
SociétéIl y a 2 semaines
Scandale – Les Mr. Freeze goût framboise étaient bien remplis de produit pour vitres
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
La police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France
-
TransportsIl y a 6 jours
76 % des Français favorables à la création de wagons SNCF sans cadres sup en conf’ call
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ces Français qui font une croix sur leurs vacances d’été pour s’offrir une galette à la frangipane