Société
L’enfant disparu n’est pas très photogénique
Thomas, un enfant de 8 ans disparu mardi matin dans le Var, ne serait malheureusement pas très photogénique. C’est en tout cas ce que laisse penser le portrait sur son avis de recherche.
Visiblement, le petit Thomas aurait dû mieux se préparer pour le jour des photos de classe. En effet, le cliché utilisé pour son avis de recherche ne le représente pas du tout de manière flatteuse. Un terrible inconvénient qu’avaient déjà redouté ses parents il y a quelques mois. « Quand on a vu la photo, on a su que ça allait être un problème, surtout en pensant à l’éventualité qu’il disparaisse du jour au lendemain », raconte sa mère à propos du jour où elle a découvert la photo de Thomas prise par un photographe engagé par son école. « C’est une photo que verra la France entière, et il a une croûte sur sa joue ? », poursuit-elle. « En plus, il portait un T-shirt ‘Les Tuches’ », précise-t-elle avec une larme à l’oeil.
Selon les enquêteurs chargés de retrouver l’enfant qui ne sera probablement jamais mannequin, le petit Thomas ne serait pas seulement peu photogénique, mais aurait également un physique très peu gâté par la nature dans la vie de tous les jours. « Nous avons observé des photos plus anciennes ainsi que recueilli des témoignages, et j’ai bien peur qu’il s’agisse d’un enfant qui devra plutôt miser sur ses capacités intellectuelles », explique le détective dirigeant l’affaire.
Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un physique flatteur, comme par exemple le très mignon Vladimir, disparu et puis retrouvé dans le courant du mois dernier. Peut-être augmentera-t-il ses chances d’être retrouvé s’il décidait d’enfin travailler sur son charisme ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 7 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 4 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis