Medias
Polémique après que Marie S’Infiltre se filme en train de tousser sur les résidents d’un Ehpad
L’humoriste Marie s’Infiltre est à nouveau au cœur d’une polémique après une caméra cachée où elle tousse sur les résidents d’un Ehpad.
La comédienne Marie S’infiltre n’est pas peu fière au moment de raconter les coulisses de sa dernière vidéo qui fait le buzz depuis quelques jours : « Je me suis dit qu’il fallait absolument profiter de la crise sanitaire pour faire une vidéo, car c’est mon rôle de poil à gratter de la société. Alors je me suis dit : ‘Marie, tu as déjà perturbé un défilé de mode, tu peux bien t’incruster dans une maison de retraite !’ D’Etam à l’Ehpad, il n’y a qu’un pas. Oh, c’est bien ça, bravo Marie » souligne-t-elle en s’embrassant la main.
L’ancienne élève de Sciences-Po continue alors le déroulé du sketch polémique qu’elle assume encore entièrement : « Souvenez-vous, lors de la marche contre les violences faites aux femmes, j’en avais incité certaines à donner des coups de cravache à des hommes tenus en laisse. Eh bien là je me suis dit, idée de génie encore, que j’allais tousser sur les résidents d’un Ehpad ! J’ai trouvé ça hilarant, parce qu’on ne sait pas si je suis positive au Covid19 ! C’était donc un happening risqué qui avait un vrai message de fond. J’ai voulu dénoncer le… la… heu… bah faire des vues quoi ».
Quand on essaie d’en savoir plus sur le message qu’elle a voulu véhiculer avec ce happening, Marie S’Infiltre exulte : « Mais les Ehpad c’est le milieu où on se prend le plus au sérieux du monde ! Personne ne rigole avec la mort. Et depuis le corona c’est pire, les infirmières et les malades font tous la gueule, parce que c’est cool. Ils ont un boulard comme ça, je vous raconte pas ! J’ai donc montré qu’on pouvait rire avec la mort… enfin je crois. C’était marrant ? Non ? Hilarant alors ? » s’interroge Marie S’Infiltre, sans que personne ne lui réponde, dans un silence pesant. Avant de s’en aller en nous éternuant tous dessus « Oh ça va, détendez-vous ! Vous avez un souci avec les gens géniaux vous ! ».
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Italie – Une secte réputée perd son principal gourou
-
SociétéIl y a 5 jours
Il commande une Suze dans un bar alors qu’il a moins de 68 ans
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Décès du pape François – Le Vatican demande d’attendre “au moins 3 jours pour être sûr”
-
SociétéIl y a 1 semaine
Ouigo va supprimer les toilettes et demander aux voyageurs de se munir d’un seau
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sécurité – Le gouvernement annonce vouloir multiplier par 3 le nombre de personnes âgées à leur fenêtre
-
EconomieIl y a 2 semaines
Printemps : il devient millionnaire en vendant des mouchoirs à proximité des parcs
-
SociétéIl y a 2 semaines
Nature – J’ai trouvé un électeur socialiste dans mon jardin, que faire ?
-
MediasIl y a 1 semaine
La carrière détruite de Cauet continue de se briser sur Europe 2