Culture
Magie : Eric Antoine recalé de Poudlard pour la 15ème année de suite
Une nouvelle grosse désillusion pour le jury de La France a Un Incroyable Talent.
Et de 15 pour le prestidigitateur et humoriste français, recalé une fois de plus au concours d’entrée de la prestigieuse école qui a vu naître Harry Potter . » Je suis dégouté. En vrai je pense qu’ils ne sont pas ouverts à accueillir un moldu » confie le magicien agacé.
Comme lors du télé-crochet pour lequel il officie en tant que jury, son numéro a reçu 3 croix rouges de la part des directeurs de l’établissement. Dumbledore a par la suite évoqué » un moment très gênant » et à d’ailleurs admis avoir utilisé la Pensine afin d’oublier le numéro haut en couleur du magicien.
Pour l’instant, un seul magicien français a réussi à intégrer Poudlard, Gérard Majax, après avoir réussi à faire disparaître tout son public en à peine 10 ans. Il a par la suite intégré « poufsouffle » comme tous les magiciens sans réelle personnalité.
Photo Capture écran YouTube/Montreux Festival
-
PolitiqueIl y a 20 heuresJean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 7 joursPour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
Monde LibreIl y a 2 semainesDonald Trump décale la fin du monde à mardi en huit
-
SociétéIl y a 2 semainesPar conscience écologique il choisit le repas végétarien dans son vol Paris-Tokyo
-
SociétéIl y a 2 semainesUn restaurateur justifie la hausse de ses prix de 34% en raison du blocage du détroit d’Ormuz
-
SportsIl y a 1 semainePour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 6 joursAprès une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
SciencesIl y a 2 semainesFact-check – Dans quel studio de tournage a eu lieu la mission Artemis II ?
