GoraFood
Ferrero – L’homme qui pensait être infecté à la salmonelle avait juste avalé le jouet d’un Kinder Surprise
Un homme pensait avoir été infecté à la salmonelle à cause d’un produit Ferrero mais il n’avait heureusement fait qu’avaler le jouet de son Kinder Surprise
Ce lundi, Stéphane, Brestois de 30 ans, a frôlé la mort à cause d’un produit du groupe Ferrero : « J’avais déjà acheté de quoi faire une super chasse aux œufs dans le jardin ! Des Kinder maxi, des Bueno, des œufs géants… Et puis un soir, je regardais la télé, j’ai eu un petit creux… et puis j’ai craqué. J’ai ouvert un Kinder Surprise et j’ai cru mourir. «
Stéphane avait en fait avalé le jouet du Kinder Surprise : « Un puzzle en plus ! Le cadeau le plus éclaté au sol qu’on puisse trouver dans un Kinder ! J’ai cru que j’allais y rester. J’étais devenu tout bleu, je ne pouvais plus respirer, j’ai commencé à suffoquer, puis j’ai appelé mes amis pour leur dire que je les aimais et j’ai vu la lumière au bout du tunnel. Tout ça parce que j’avais pas su attendre Pâques ! »
Depuis, Stéphane a décidé de changer de vie et de se lancer dans une carrière de rappeur : « Quand le jouet était coincé en moi, j’ai revu ma vie défiler. Et il n’y avait rien de fun à revoir, si ce n’est la montée du Stade Brestois en 2019. J’avais envahi le stade ivre mort. Mais ça ne me suffisait pas. Alors j’ai lâché mon taf d’ingénieur et désormais faut m’appeler MC Kinder du 29 ! Finalement, je remercie Ferrero et Kinder Surprise ! » s’exclame Stéphane, avant de se lancer dans un freestyle dont il a le secret
Photo de Dziana Hasanbekava provenant de Pexels
-
Hi-TechIl y a 5 joursChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
EconomieIl y a 2 semainesÉdouard Philippe : « Je veux que les Français puissent continuer à travailler après la mort »
-
SociétéIl y a 1 semaine5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLes États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
PolitiqueIl y a 1 jourAngleterre – Le Premier ministre Keir Starmer remplacé par Hervé Renard
-
Monde LibreIl y a 2 semainesPour donner une image plus moderne de l’Église, Léon XIV demande à être appelé « Léon 6-7 »
-
SociétéIl y a 2 semainesElle le quitte après l’avoir surpris en train de rire devant l’émission « C Canteloup »
-
PolitiqueIl y a 2 semainesÀ 69 ans, Monique Barbut découvre qu’elle est ministre de la transition écologique
