Medias
Il allume sa télévision et ne tombe pas sur Guillaume Canet en promo d’Astérix
Angers – Léopold, 28 ans, a eu la surprise d’allumer sa télé et de ne pas tomber sur le réalisateur du prochain Astérix.
Il est 19h32 lorsque Léopold, comme à son habitude à l’heure du dîner, décide d’allumer sa télévision. “Je ne regarde jamais la télé en temps normal mais depuis que mon coloc est en vacances, je me sentais seul donc j’ai commencé à allumer la télé à l’heure du dîner”. nous explique Léopold. “Guillaume Canet était systématiquement sur une ou plusieurs chaînes pour faire la promo d’Astérix et Obélix : l’Empire du milieu. Et moi, comme un idiot, je me suis habitué à sa présence, on dînait ensemble tous les soirs depuis 10 jours”.
Soudain, c’est le drame. Léopold zappe sur RMCStory et “les plus dangereuses routes d’Alaska” où il a la stupeur de ne pas voir Guillaume Canet dans l’émission. “J’ai attendu quelques minutes, je me disais que Guillaume Canet allait peut-être apparaître au détour d’une interview d’un routier contraint de se dévorer une jambe pour survivre par -50° ou dans le chalet de cette famille qui doit recouvrir son toit avec des peaux d’élans fraîchement écorchés. » dit-il. “Je n’ai même pas pu toucher à mon assiette. Sans Guillaume, mon dîner n’avait plus de saveur”.
Pour éviter de revivre cet événement traumatisant, Léopold a songé à prendre une carte UGC Illimité. “Je n’ose plus allumer ma télé, le choc a été trop violent, je ne suis pas prêt à le revivre. La seule option pour revoir mon pote, ce serait d’aller au cinéma voir Astérix mais bon faut pas déconner non plus”.

CréditsPhoto :FG Trade
-
CultureIl y a 6 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 2 semainesPoisson papier
-
SociétéIl y a 1 semaineDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SociétéIl y a 2 semainesParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
