Connect with us

Société

Un couple décide de rompre après la destruction de leur cadenas d’amour

Lille – Ils s’aimaient mais finalement un tragique événement a eu raison de leurs sentiments l’un pour l’autre. Après avoir appris la destruction de leur cadenas d’amour à Paris sur le Pont des Arts, suite à l’effondrement d’une grille, un couple a préféré rompre immédiatement. Selon les deux ex-amoureux, c’est avant tout le signe que leur amour n’était peut-être pas aussi idéal et profond que cela. Reportage.

Published

on

Le couple avait accroché le cadenas sur le Pont des Arts voilà  plus de trois mois, durant leur voyage de noces. « C’était un très joli cadenas, en laiton, très gros. On l’avait payé 10 euros à un jeune sur le Pont des Arts » raconte Jordana, très émue, tout en montrant une photo du-dit cadenas. « C’était le symbole de notre amour, unique, indestructible » explique Kevyn, 27 ans, effondré. « Quand j’ai vu que c’était justement la grille où nous avions accroché notre cadenas qui était à terre j’ai compris que notre couple traversait une grave, grave épreuve » ajoute de son côté Jordana, 24 ans. « Je pense qu’il faut regarder les choses en face on ne va plus s’aimer comme avant » dit-elle.

La jeune femme estime ainsi avoir ressenti une sorte de cassure au fond d’elle, au même moment de l’arrachage de leur cadenas par la Mairie de Paris. « Pour moi c’était très important, c’était le symbole de notre amour. Mais ceux qui ne connaissent pas le véritable amour ne peuvent pas comprendre » ajoute-t-elle. Elle ajoute qu’en outre elle envisage une action en justice contre la ville de Paris qu’elle juge légalement responsable de cette rupture amoureuse. « Ces gens là ne savent pas à quel point ce symbole était important, ils ont tout détruit, c’est que des jaloux » termine-t-elle en pleurant.

La Rédaction

Photo: Wikicommon/Disdero

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement