People
Décès de l’homme qui connaissait le mec qui était le cousin du type qui était pote avec Jean Dujardin
Tout le monde du cinéma est en émoi, Patrick Benyamin, “l’homme qui connaissait le mec qui était le cousin du type qui était pote avec Jean Dujardin », est décédé hier à l’âge de 42 ans.
Tout commence en 2003 lorsqu’il aperçoit Michel Denisot de dos dans un bar pendant la nuit, ou du moins un homme qui ressemblait vaguement à l’animateur.
Ensuite après un passage à vide en 2008, il défèque dans les mêmes toilettes que Gérard Depardieu. « Il les avait utilisées deux ans auparavant mais son odeur me semblait toujours présente » a déclaré l’intéressé dans ses mémoires. Un moment qui liera les deux hommes à jamais selon Patrick.
Enfin, bien sûr, la consécration, en 2012. Alors que Jean Dujardin est fraîchement oscarisé, il rencontre dans une brasserie un mec qui est le cousin d’un pote de Jean Dujardin. Patrick deviendra par la suite une véritable icône dans le monde entier – ou plutôt dans sa ville, ou disons au moins chez lui.
Jean Dujardin très discret
L’acteur Jean Dujardin ne s’est pas trop épanché dans les médias ; sûrement très touché par le décès de Patrick. Contacté hier par nos équipes par téléphone, il a juste déclaré « Mais je le connais pas ce gars là ! ». Probablement la pudeur.
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 13 mars 2023
-
FootIl y a 1 semaine
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e
-
MediasIl y a 1 jour
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
FranceIl y a 2 semaines
Après huit tentatives il réussit enfin le test pour savoir s’il est HPI
-
GoraFoodIl y a 1 semaine
5 trucs tout simples pour grossir
-
SociétéIl y a 5 jours
Parcoursup : les étudiants intéressés par les métiers de la culture seront directement inscrits sur le site de pôle emploi