People
Décès de l’homme qui connaissait le mec qui était le cousin du type qui était pote avec Jean Dujardin
Tout le monde du cinéma est en émoi, Patrick Benyamin, “l’homme qui connaissait le mec qui était le cousin du type qui était pote avec Jean Dujardin », est décédé hier à l’âge de 42 ans.
Tout commence en 2003 lorsqu’il aperçoit Michel Denisot de dos dans un bar pendant la nuit, ou du moins un homme qui ressemblait vaguement à l’animateur.
Ensuite après un passage à vide en 2008, il défèque dans les mêmes toilettes que Gérard Depardieu. « Il les avait utilisées deux ans auparavant mais son odeur me semblait toujours présente » a déclaré l’intéressé dans ses mémoires. Un moment qui liera les deux hommes à jamais selon Patrick.
Enfin, bien sûr, la consécration, en 2012. Alors que Jean Dujardin est fraîchement oscarisé, il rencontre dans une brasserie un mec qui est le cousin d’un pote de Jean Dujardin. Patrick deviendra par la suite une véritable icône dans le monde entier – ou plutôt dans sa ville, ou disons au moins chez lui.
Jean Dujardin très discret
L’acteur Jean Dujardin ne s’est pas trop épanché dans les médias ; sûrement très touché par le décès de Patrick. Contacté hier par nos équipes par téléphone, il a juste déclaré « Mais je le connais pas ce gars là ! ». Probablement la pudeur.
-
SociétéIl y a 2 semainesBlocus des lycées – Une dame du CDI projetée sur les forces de l’ordre
-
SociétéIl y a 2 semainesUn CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPour réaffirmer son soutien aux juifs, Jordan Bardella se fera circoncire en direct sur TF1
-
SociétéIl y a 2 semainesFrustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
-
PolitiqueIl y a 2 semainesPrésidentielle – Pour augmenter leurs chances de victoire, François Hollande et Ségolène Royal se remettent en couple
-
PolitiqueIl y a 7 joursRaphaël Glucksmann victime d’une victoire à la primaire du Parti socialiste
-
SantéIl y a 2 semaines5 bons réflexes à avoir en cas de morsure d’Eric Ciotti
-
SociétéIl y a 1 semaine« Les lycéens sont des p’tits cons » par un vieux con
