Foot
Kylian Mbappé jouera finalement dans l’équipe PES de Loïc, 13 ans
Après le feuilleton du transfert de Neymar au PSG, c’est celui du jeune attaquant de Monaco Kylian Mbappé qui vient de se terminer. En effet, celui-ci vient d’officialiser qu’il jouera finalement dans l’équipe PES de Loïc, un jeune adolescent du Loir-Et-Cher.
Grand fan du joueur depuis qu’il foule la pelouse du stade de la principauté de Monaco, le jeune adolescent, qui est seulement de quelques années le cadet de son joueur fétiche, a mis fin aux folles rumeurs qui agitaient la toile lors d’un rapide point presse : « Il a longtemps été question que ce soit Arthur (15 ans) qui joue avec lui mais on a fait un shifumi en trois manches et c’est moi qui l’ai eu. J’ai hâte de lui mettre une branlée » s’est-il félicité.
Une nouvelle qui n’est pas sans décevoir une partie des copains de Loïc invités chez lui pour son tournoi de PES hebdomadaire. « Il finit toujours par gagner à force de prendre les meilleurs joueurs» se désole un de ses amis régulièrement éliminé au premier tour.« C’est facile quand on dit toujours « prem’s” sur les bons clubs et qu’on laisse les autres se démerder avec Guingamp » ajoute-t-il avant de perdre sa partie 7-0.
-
CultureIl y a 2 semainesStandard & Poor’s retire les A de l’andouillette AAAAA après l’avoir goûtée
-
PolitiqueIl y a 2 semainesQuatre membres du GIGN surveilleront les policiers chargés de la sécurité de Nicolas Sarkozy
-
CultureIl y a 2 semainesLes nouvelles vitres blindées du musée du Louvre volées pendant la nuit
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaineIl parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon
-
PolitiqueIl y a 1 semaineComme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 4 joursFace au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
SociétéIl y a 3 joursÀ court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 3 joursPour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”
