Monde Libre
Présidentielles russes : Vladimir Poutine se prépare pour son débat télévisé avec lui-même
Le président de la Fédération de Russie est en train de se préparer pour sa grande apparition télévisée, où il débattra en direct avec lui-même.
Mystérieusement, aucun de ses adversaires à la course présidentielle n’était disponible pour participer au débat. Alors qu’il se retrouve donc tout seul, une équipe l’a suivi lors de ses répétitions.
« C’est très regrettable qu’ils ne soient pas là, mais je ne peux pas me permettre d’annuler ma propre présence», explique M. Poutine entre deux paragraphes qu’il essaie de mémoriser pour le grand événement. « Mais oui, c’est dommage. J’étais très enthousiaste à l’idée d’échanger des idées de manière ouverte dans un cadre accueillant », ajoute-t-il en référence au débat, qui sera modéré par deux journalistes de renom.
« Le peuple compte sur toi, Vlad », dit-il en se parlant à lui-même avec la chanson « Billionaire » en arrière-plan. « Tu connais tous tes arguments et tes contre-arguments, tu n’as jamais été aussi prêt de ta vie. Tu es né pour ça. ».
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q
-
SportsIl y a 2 semaines
Le Parisien qui était sorti dans la rue sans son maillot du PSG le lendemain de la finale jugé en comparution immédiate
-
EconomieIl y a 2 semaines
Patrimoine – Succès mitigé pour les préservatifs goût Stéphane Bern