Sports
Inquiétude après une légère fuite d’huile sous N’Golo Kanté
Hier soir, la joie de la qualification a fait place à l’inquiétude dans le vestiaire des Bleus. Alors que tout le monde était en train de chanter et de danser sur les tables, le milieu défensif N’Golo Kanté a laissé échapper quelques gouttes d’huile sur le sol qui ont semé, l’espace d’un instant, la panique dans le staff tricolore.
Le mécanicien du joueur a immédiatement pris les choses en main et nous raconte les détails de son intervention « Après un match comme ça, ce sont des choses qui arrivent, N’Golo a un énorme moteur et quand ça chauffe pendant 90 minutes, il peut y avoir des fuites »
Le joueur a donc subi une batterie de tests et une vidange totale afin d’être remis à niveau pour la finale de dimanche.
Le sélectionneur Didier Deschamps s’est voulu totalement rassurant : « Les soupapes fonctionnent bien, sa chaîne de distribution a été changée et son joint de culasse renforcé, il sera à 100% dimanche »
Cette histoire n’est pas sans rappeler un épisode du mondial 1998. Lors du match France-Arabie Saoudite, Zinedine Zidane avait en effet été victime d’une fuite de talent et avait écopé d’un carton rouge et d’une suspension de deux matchs.
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q
-
SportsIl y a 2 semaines
Le Parisien qui était sorti dans la rue sans son maillot du PSG le lendemain de la finale jugé en comparution immédiate
-
EconomieIl y a 2 semaines
Patrimoine – Succès mitigé pour les préservatifs goût Stéphane Bern