Medias
Après Burger Quizz et Quotidien, Canal + sera également diffusée sur TMC l’année prochaine
Canal + n’en finit plus de se faire dépouiller, cette fois ci, il ne s’agit pas d’un programme mais de la chaîne entière qui sera diffusée sur TMC.
TMC a donc obtenu l’exclusivité de Canal +, qui sera diffusée sur sa chaîne quand elle le souhaite. Un spectacle de marionnettes animé par Vincent Bolloré 24h/24 mettant en scène des gentils actionnaires sera diffusé tout le reste du temps sur le canal historique.
Pas de changements parmi les équipes travaillant dans la préparation et l’animation des émissions de Canal +. En revanche, pour les équipes au sein même de la chaîne, un plan social est prévu mais également des possibilités de reconversion en tant que travailleur dans les champs d’huile de palme de Vincent Bolloré, un métier payé en DVD « L’intégrale de De caunes et Garcia ».
Pour autant, la chaîne n’a pas baissé le prix de ses abonnements qui sera toujours de 40 euros. Grâce à cette formule, les internautes auront la chance de pouvoir regarder sur Mycanal des séries sorties depuis déjà 5 ans ainsi que des mauvaises comédies françaises qu’ils ont financées avec leur abonnement. Afin d’en savoir plus, Le Gorafi a tenté de contacter un abonné canal + encore vivant. Sans succès, puisque même Vincent Bolloré s’est désabonné en août dernier.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
CultureIl y a 1 semaine
La série « HPI » sur TF1 sera remplacée à la rentrée par « TDAH »
-
SociétéIl y a 6 jours
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 jours
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 6 jours
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les auteurs de violences après la finale de Ligue des champions condamnés à devenir supporters des Girondins de Bordeaux
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Israël intercepte un banc de daurades au large de Gaza
-
Au delà du PériphériqueIl y a 5 jours
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”