Société
Le gouvernement autorise les chauffeurs des bus Macron à prendre de la cocaïne pour rouler 36 heures d’affilée
Paris – Pour aider les Français à pouvoir profiter des fêtes en famille, le gouvernement a passé une série de mesures destinées à faciliter le transport via les bus Macron.
Ainsi les chauffeurs sont autorisés à prendre toute sorte de produit stupéfiant et dopant leur permettant d’augmenter leur productivité. Les chauffeurs pourront prendre une dose de cocaïne par tranche de 50 kilomètres. « Selon nos statistiques, les chauffeurs devraient avoir une autonomie de près de 36 heures avant la première attaque cardiaque » a estimé Jean-Marie Djebbari, secrétaire d’état aux transports. Il leur sera en outre possible d’ingérer du café directement en intraveineuse ou d’utiliser des amphétamines. « Tout sera fait pour que les Français arrivent chez eux pour passer les vacances en famille ».
Outre ces dispositions, le gouvernement autorise les bus Macron à rouler à contre-sens sur les autoroutes pour gagner du temps, ne plus respecter la priorité à droite ou les feux rouges. Les roues seront équipées de systèmes rétractables permettant d’éjecter de la route les véhicules gênants. En dernier recours, l’armée devrait offrir ses avions pour parachuter les bus à la verticale des destinations groupées.
-
PolitiqueIl y a 2 jours
Emmanuel Macron propose finalement la retraite à 63 ans et 12 mois
-
MediasIl y a 1 semaine
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
SociétéIl y a 4 jours
Cinq enfants qui vous convaincront de ne pas en avoir
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Laissé sans surveillance par Élisabeth Borne, un 49.3 circule en liberté dans Paris
-
CultureIl y a 2 semaines
Laissé sans surveillance pendant dix minutes le logiciel Chat GPT écrit le scénario d’Alibi . Com 3