Connect with us

Monde Libre

Donald Trump accuse ceux qui ont voté Joe Biden d’avoir truqué l’élection

Toujours dans l’attente des résultats définitifs de l’élection présidentielle américaine, Donald Trump a laissé entendre que les électeurs démocrates avaient manipulé le scrutin en apportant leur vote à son adversaire Joe Biden.

Published

on

Donald Trump qui s’est proclamé vainqueur la nuit dernière a publié une série de tweets dans lequel il accuse les électeurs démocrates de truquer l’élection en ne votant pas pour lui. « Comme par hasard, tous les votes pour Joe Biden ne sont pas des votes en ma faveur » a déclaré dans un premier tweet le président américain avant de poursuivre. « Comment se fait-il qu’à chaque fois qu’on comptabilise un vote en faveur de Joe Biden, les résultats sont dévastateurs pour mon score ?»

Selon la presse américaine, Donald Trump laisse planer l’ombre d’un recours en justice pour faire invalider tous les bulletins qui ne sont pas à son nom. Un scénario confirmé par les déclarations de Mike Pence, colistier de Donald Trump, qui a expliqué devant la presse que « la présence de nombreux bulletins qui ne sont pas en faveur de Donald Trump fait peser de sérieux doutes sur la validité des résultats ».

Aidé de plusieurs centaines d’avocats et de juristes, le président sortant n’exclut pas de faire appel à la cour suprême américaine pour tenter de rendre inconstitutionnels tous les votes pro-Biden ainsi que tous les coups de klaxons obtenus par les soutiens démocrates le long des routes américaines.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement