Politique
Jean-Luc Mélenchon accusé d’avoir fait la promotion d’un shampoing anti-pelliculaire Lidl
Le leader de la France Insoumise s’est retrouvé sous le feu des critiques après avoir été accusé d’avoir fait la promotion d’un shampoing anti-pelliculaire 2 en 1 de la marque Lidl sur son compte Instagram.
“La vie d’homme politique peut être stressante et avoir un impact négatif sur mon cuir chevelu. Heureusement il existe le shampoing Cien Lidl”. Dans une courte vidéo, l’homme politique exhibe une veste couverte de pellicules avant de claquer des doigts pour un effet avant/après saisissant. “Avec son effet anti regraissant, je suis paré pour chaque meeting !” a-t-il ajouté avant de dévoiler plusieurs codes promos.
La séquence a provoqué l’ire des internautes mais aussi de certains députés de la France Insoumise. “Jean-Luc Mélenchon c’est avant tout des dents jaunes, des chaussettes Champion et des pellicules sur les épaules. Où va-t-on s’il commence à adopter l’hygiène de vie de la République en Marche ?” confie un proche qui a souhaité rester anonyme.
Unboxing de polaires Quechua à Dubaï
Jean-Luc Mélenchon a cependant nié tout aspect promotionnel dans sa vidéo. “Ma communauté m’a toujours suivi pour mes conseils Beauty & Lifestyle” s’est-t-il défendu en citant à titre d’exemple une vidéo d’unboxing de polaires Quechua à Dubaï en compagnie d’EnjoyPhoenix et visionnée plusieurs millions de fois.
“Je refuse de retirer cette vidéo et continuerai à défendre ce shampoing, son excellent rapport qualité-prix, sa rinçabilité, sa texture et son délicieux parfum-vanille et noix de coco. L’hygiène c’est moi !” s’est insurgé Jean-Luc Mélenchon.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 4 jours
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 5 jours
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
CultureIl y a 2 semaines
Mort de Jimmy Cliff – La Jamaïque décrète un trois feuilles national
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
TransportsIl y a 5 jours
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon

