GoraFood
Après deux semaines de foie gras, il devient mi-homme mi-canard
La surconsommation de foie gras peut-elle avoir des conséquences graves sur l’organisme ? A cette question, Julien, 28 ans, répondrait certainement par l’affirmative. Récit.
Nevers. Il est 8h ce lundi 4 janvier, Julien se lève pour partir au travail après deux semaines de vacances bien méritées. Mais alors qu’il se dirige vers la salle de bains, un détail retient son attention : il semble que ses pieds n’ont pas le même aspect qu’à l’ordinaire. Il se penche pour en avoir le cœur net et découvre que l’espace entre ses orteils est comblé par l’apparition de bouts de peau. Inquiet, il prend rendez-vous chez son médecin traitant, convaincu qu’il a attrapé des champignons. Le soir même, le diagnostic tombe : Julien a les pieds palmés ! Confronté à des quantités inhabituelles de foie gras à digérer, son corps aurait peu à peu intégré l’idée qu’il n’était pas humain. Le lendemain, les premières plumes apparaissaient. Et depuis hier, Julien éprouve les pires difficultés à parler sans cancaner.
Quel destin pour Julien ?
Jusqu’où le phénomène peut-il se poursuivre ? Existe-t-il un moyen de l’arrêter ou d’atténuer sa progression ? Autant de questions qui hantent Julien mais qui sont pour l’instant sans réponse, les précédents étant rares et peu rassurants. On se souvient de cette femme qui, en 2006, avait développé des nageoires à force de manger du poisson ou de cet homme qui avait vu son sang être remplacé par de la bière brune après sa 25e pinte, en 2015. La première était morte étouffée trois jours plus tard, ne parvenant plus à respirer hors de l’eau. Le second avait succombé le lendemain à un coma éthylique après avoir bu un grand verre d’eau.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 2 semaines
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
SociétéIl y a 1 semaine
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
SociétéIl y a 2 semaines
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Shein – Il porte plainte après avoir reçu un lance-flammes à la place d’une poupée pédopornographique
-
CultureIl y a 2 semaines
Hasbro lance un puzzle “1 pièce” pour les gens “qui n’ont pas le temps”

