Politique
Désobéissance civile : Vachement impressionné par le courage des Français, le virus annonce qu’il cesse toute contamination en France
Le virus a souligné que « les Français ont franchement du cran » et promis qu’il mettait fin à sa campagne de contagion pour cette année.
« Franchement, moi-même je me demande si j’aurai le même courage qu’eux » a expliqué le virus lors d’une conférence de presse. « Depuis quelques jours, je sens une vraie résistance, les gens portent plus de masques, se rapprochent, mangent au restaurant comme si de rien n’était et j’avoue, ça me fait un peu perdre mes moyens » explique le virus qui dit « ne plus trouver de plaisir à contaminer des gens qui ne font même plus d’efforts ». « Il n’y a plus vraiment de gloire en fait, avant je me disais « cool, un de plus en réanimation », mais maintenant j’en envois par paquet de dix, quel est le fun, franchement ? ». Le virus a ainsi annoncé ainsi qu’il préférait cesser toutes ses chaînes de contaminations à partir de ce soir minuit, pour se recentrer sur ses multiples variants à l’international. « J’aurai du me méfier, les Français sont super courageux, au fond je ne suis qu’un petit virus grippal, qu’est-ce que je peux faire » a-t-il souligner, ne fermant pas pour autant à une mutation qui reviendrait sous forme de MST. « Ils sont tellement cons qu’ils seraient capables de ne plus mettre de capotes du tout pour protester ! »
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 6 jours
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 5 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une DRH demande son fiancé en mariage en lui proposant un « process pour rendre son couple aligné avec ses objectifs »