Connect with us

Politique

Sur Twitter, Christine Boutin s’insurge contre le signe de la croix utilisé dans une addition

Quelques jours après avoir confondu Jésus avec l’avant-centre de l’équipe de football de Manchester City, la présidente du Parti chrétien démocrate (PCD) a déploré sur Twitter la présence d’une croix dans une addition.

Published

on

« Marre que les symboles chrétiens soient systématiquement détournés à des fins soi-disant humoristiques. Après le Christ qu’on fait passer pour un footballeur, on s’attaque à sa croix ! » s’est indignée Christine Boutin sur Twitter, tentant ensuite de populariser le hashtag #stopàlachristianophobie. A l’origine de son courroux, une publication d’un étudiant en mathématiques qui moquait les croyants : « En 2021, il y a des gens qui sont toujours convaincus que 2+2 font 5. LOL ». Il n’en fallait pas plus pour que l’ancienne candidate à la présidentielle monte au créneau. Invitée peu après sur BFM TV, elle a ajouté : « Comme par hasard, il y eu 6 « like » 6 « retweet » et 6 commentaires, 666, le nombre de la Bête, qu’on ne vienne pas me dire après que tout ça n’est pas satanique ! ».

Un argumentaire convaincant

Sur le plateau de la chaîne d’informations en continu, elle en a profité pour exprimer ses craintes au sujet de la pandémie. « Ce vaccin, qu’on cherche à inoculer à toutes les populations, c’est la marque de la bête, enfin, c’est évident ! » Poursuivant sa démonstration, elle a ajouté : « Ce vaccin permettra enfin l’instauration d’un passe sanitaire. Tout ce qui se produit devant nos yeux est l’illustration même du chapitre 13 de l’Apocalypse de Saint-Jean : « À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque ». Puis de conclure en hurlant, saisie par une transe quasi-mystique : « Repentez-vous, maintenant ! », avant de s’évanouir, rattrapée in extremis par Olivier Truchot.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement