Medias
Samuel Étienne contraint de se justifier après avoir invité Cthulhu sur sa chaîne Twitch
Le journaliste et animateur télé est sous le coup des critiques de ses abonnés qui estiment que le Grand Ancien est « problématique » et notoirement « maléfique ».
« Quand j’ai reçu cette proposition d’interview, je n’ai pas réfléchi, j’ai pensé en journaliste avant tout » explique l’animateur qui souligne qu’il s’agit d’une chance incroyable pour lui que de pouvoir échanger avec un des derniers Grand Ancien et de lui permettre de donner sa version. « Il ne s’agit pas d’excuser, mais plutôt de comprendre. Oui il y a eu des cas de possessions démoniaques et son créateur était profondément raciste mais il faut parfois savoir séparer le monstrueux de l’entité maléfique » ajoute-t-il. Après François Hollande et bientôt Jean Castex, Samuel Etienne peine à justifier ses choix d’invités auprès de ses abonnés qui s’inquiètent d’une dérive. « On a peur que dans les prochaines revues de presse il ne nous lise des extraits du Necronomicon, je ne le supporterai pas » raconte l’un d’eux.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elon Musk annonce arrêter la politique pour se consacrer à plein temps au racisme
-
FranceIl y a 1 semaine
La ville de Marseille rend le 31 mai férié en hommage aux événements tragiques de 2025
-
SociétéIl y a 1 semaine
Le squelette d’un homme de 35 ans retrouvé dans un homme de 35 ans
-
PolitiqueIl y a 4 jours
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 ingrédients à ajouter à un tiramisu pour déclencher une guerre avec l’Italie
-
SciencesIl y a 2 semaines
Des oies dyslexiques aperçues en train de voler en Q
-
SportsIl y a 2 semaines
Le Parisien qui était sorti dans la rue sans son maillot du PSG le lendemain de la finale jugé en comparution immédiate
-
EconomieIl y a 2 semaines
Patrimoine – Succès mitigé pour les préservatifs goût Stéphane Bern