Connect with us

Medias

Malgré la polémique C8 diffusera bien un film affirmant que la Terre est plate

Le film « Unflatted » qui suit les aventures d’une jeune femme qui découvre que la Terre est en fait plate sera diffusé prochainement sur la chaîne et ce malgré de nombreuses protestations.

Published

on

« Nous sommes dans une volonté d’ouvrir le débat » a affirmé le directeur de la programmation de la chaîne qui balaye les critiques sur le film. « C’est un film qui offre un autre point de vue, différent, qui n’est pas politiquement correct ». Le film raconte comment Mary, une jeune fille d’une vingtaine d’années qui s’engage sur un navire de pêche découvre que la Terre est en fait plate. Son bateau manque en effet de tomber de peu dans un gigantesque trou d’eau qui s’avère être la bordure extrême de la Terre plate. Convaincue, elle n’aura dès lors d’autres combats que d’alerter ses proches et le reste du monde sur l’horrible vérité, tout en tentant d’échapper à d’impitoyables tueurs à gages à la solde de la NASA.

Le film a été sévèrement critiqué par plusieurs scientifiques de la NASA, le qualifiant de « grosse bouse à côté de laquelle Armageddon est un film d’auteur ». D’autres notent que le film ne repose sur strictement aucune vérité scientifique. Mais le réalisateur et scénariste du film a tenu quant à lui à en réaffirmer l’authenticité. « J’ai fait énormément de recherches sur Google et YouTube ». De son côté C8 se réjouit « que le débat s’ouvre enfin sur un sujet tabou qui touche tous les Français ».

La chaîne n’en a pas fini avec les polémiques puisqu’on apprend qu’elle diffusera en septembre un autre film affirmant que les personnes de couleur n’ont pas d’âme et doivent être ainsi baptisées de force pour éviter que Satan ne s’en empare.

Photo : Image par ParallelVision de Pixabay

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Les plus consultés