Société
Leboncoin : Il achète de la ratatouille et reçoit un iPhone
Etrange mésaventure pour cet habitant de Bordeaux qui espérait recevoir un pot tout neuf de ratatouille bio et qui à la place s’est retrouvé avec le dernier modèle d’iPhone
L’homme n’en revient toujours pas. « Quand j’ai ouvert la boîte, à la place de la ratatouille espérée, il y avait un iPhone 11 » a-t-il regretté pendant une conférence de presse improvisée. « Je ne comprends pas ce qui est arrivé » ajoute-t-il, un peu déçu. Quelques jours plus tôt en effet, il avait repéré une annonce sur le site Leboncoin pour un kilo de ratatouille, certifiée Bio, et ce à un bon prix. « J’adore la ratatouille, c’est mon petit plaisir secret au petit-déjeuner ». Il passe alors rapidement commande, en utilisant un paiement sécurisé. « Je n’ai eu plus qu’à attendre l’arrivée de ma ratatouille », en faisant F5 sur le site de la Poste ». Mais terrible surprise lors de la livraison, le paquet semble avoir été sommairement ouvert et la précieuse conserve de ratatouille remplacée par un vulgaire iPhone. De son côté, le vendeur assure avoir pourtant bien placé la ratatouille dans le paquet.
Une pareille mésaventure était déjà arrivée il y a quelques mois, lorsque Emmanuel Macron avait commandé un ministère de l’intérieur sur internet et il avait alors constaté que son colis avait été ouvert et remplacé par un Gérald Darmanin.
Image par Petya Stoycheva de Pixabay
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’