Connect with us

Société

Il profite de ses vacances pour découvrir 3 nouvelles régions et 5 défauts de ses amis

Parti en vacances trois semaines autour de la France, Loïc, un jeune trentenaire, a profité de ses longs congés pour explorer la Lozère, la Camargue, la Bretagne mais surtout un tas de nouveaux défauts chez son groupe de copains.

Published

on

“L’égoïsme de Nathan, la radinerie de Julie, la paresse de Yohann… Jamais je n’aurais pensé pouvoir voir ces nouveaux défauts de si près, dans d’aussi bonnes conditions… Surtout avec l’année qu’on vient de se taper”, raconte-t-il émerveillé en prenant quelques clichés de son ami Baptiste en train de laisser brûler un risotto sur le feu. “J’avais entendu parler de sa légendaire maladresse, mais je ne l’avais jamais vu en vrai”

S’il a été ému par les somptueux paysages, les couchers de soleil et les nuits de pleine lune, Loïc est davantage transporté par les tares de ses amis qui étaient encore terra incognita il y a quelques mois. “Par exemple, Sandra a vraiment pris du cul cette année. Alors qu’elle m’avait dit qu’elle avait fait des squats tous les jours. Elle n’est donc pas seulement grosse, c’est aussi une menteuse” raconte-t-il heureux en ajoutant une photo du groupe sur Instagram avec la mention #friendship. 

Un enthousiasme que partagent tous les amis partis avec Loïc. “On savait que Loïc avait plein de défauts mais on avait aucune idée qu’il prenait tant de plaisir à juger les gens. Pendant longtemps on le trouvait chiant mais en fait c’est aussi un beau connard” s’est félicité Baptiste avant de réaliser qu’il avait oublié sur le feu sa poêlée de champignons. 

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement