Connect with us

Immobilier

Elle surnomme ses amis “les Parigots” depuis qu’elle a acheté un appartement à Maisons-Alfort

SPONSO – Maisons-Alfort – Depuis qu’elle a emménagé avec son concubin Pierre et leur jeune Titouan dans un nouvel appartement à Maisons-Alfort, Jeanne, jeune trentenaire employée en audit, a pris la curieuse habitude de surnommer son groupe d’amis parisiens “les Parigots”.

Published

on

Je les aime bien vous savez les gars de la ville, mais c’est fou ce qu’ils sont déconnectés de la nature…” témoigne-t-elle un sourire aux lèvres en arrosant les tomates de son potager connecté depuis la terrasse de son appartement acheté simplement grâce à Zefir. “Honnêtement, je sais pas comment ils font pour vivre dans le stress, le bruit, les klaxons toute la journée… En tout cas moi je pourrais pas !” s’amuse-t-elle en chargeant son SUV hybride sur le parking du Leclerc. 

Plus inquiétant encore, alors que leur nouvel appartement n’est situé qu’à 10 km de la capitale, Jeanne et Pierre auraient été surpris à plusieurs reprises par leurs amis en train d’employer l’expression “monter sur Paris” et se seraient plaints plusieurs fois auprès des commerçants de l’arrivée massive de Parisiens dans leur quartier. 

De nouvelles habitudes qui ont dérouté leur groupe d’amis restés vivre dans la capitale. “Il y a pas si longtemps, ils étaient comme nous et puis ils ont mis leur appartement du 9ème en vente sur Zefir. Et deux jours plus tard, ils avaient vendu et ils faisaient leurs bagages pour Maisons-Alfort. Ils sont pénibles ces sites à être aussi efficaces.”

photo iStock

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement