Présidentielle 2022
Pour casser son image de parisienne, Anne Hidalgo se fait retirer trois dents
La candidate socialiste était méconnaissable lors de son passage mardi soir dans l’émission Élysée 2022, marquant une vraie volonté de casser son image.
[cyp]Anne Hidalgo[/cyp] était l’invitée de Léa Salamé et de Laurent Guimier dans l’émission Élysée 2022. À défaut de marquer des points, la maire de Paris a marqué les esprits lors de son passage, provoquant de nombreuses réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. La candidate qui cherche délibérément à faire oublier l’image de parisienne qui lui colle à la peau a cassé les codes en se présentant avec trois dents en moins, vêtue d’un pantacourt et d’un t-shirt à l’effigie d’un chien loup.
La candidate à multiplié les appels du pied envers les électeurs résidant en province lors de ses interventions, cherchant notamment à sensibiliser les Français sur la thématique des déserts médicaux. « Je suis comme tous les Français, je dois attendre depuis plus de huit mois pour un rendez-vous chez le dentiste » a-t-elle déclaré avant de se lancer dans une imitation des Bodin’s pour faire rire le public.
« On dit que je suis déconnectée des réalités des Français, que je n’aime pas la province alors que c’est faux. J’ai même un ami plouc, c’est pour vous dire » a-t-elle lancé en réponse à Léa Salamé. Un plan de communication bien rodé qui devrait se poursuivre avec une apparition dans un épisode de Camping paradis et une participation à un loto organisé dans la Creuse.
-
FranceIl y a 2 semaines
Elle veut regarder l’heure sur son téléphone, perd 2h sur Instagram et ne sait toujours pas quelle heure il est
-
FootIl y a 2 semaines
Où suivre l’élimination du PSG en Ligue des Champions
-
FranceIl y a 2 semaines
Sa journée de télétravail devient extrêmement productive après 25 minutes sans se masturber
-
CultureIl y a 2 semaines
Attentat lors d’une projection du film de BHL : zéro mort
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 6 mars 2023
-
EconomieIl y a 2 semaines
Inflation – Le gouvernement recommande aux Français d’utiliser un panier de courses plus petit
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron offre un portrait de René Coty au président congolais
-
JOIl y a 2 semaines
Tony Estanguet annonce que se plaindre de Paris 2024 devient payant