Connect with us

Présidentielle 2022

Pour casser son image de parisienne, Anne Hidalgo se fait retirer trois dents

La candidate socialiste était méconnaissable lors de son passage mardi soir dans l’émission Élysée 2022, marquant une vraie volonté de casser son image.

Publié le

 mar 

Anne Hidalgo était l’invitée de Léa Salamé et de Laurent Guimier dans l’émission Élysée 2022. À défaut de marquer des points, la maire de Paris a marqué les esprits lors de son passage, provoquant de nombreuses réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. La candidate qui cherche délibérément à faire oublier l’image de parisienne qui lui colle à la peau a cassé les codes en se présentant avec trois dents en moins, vêtue d’un pantacourt et d’un t-shirt à l’effigie d’un chien loup.

La candidate à multiplié les appels du pied envers les électeurs résidant en province lors de ses interventions, cherchant notamment à sensibiliser les Français sur la thématique des déserts médicaux. « Je suis comme tous les Français, je dois attendre depuis plus de huit mois pour un rendez-vous chez le dentiste » a-t-elle déclaré avant de se lancer dans une imitation des Bodin’s pour faire rire le public.

« On dit que je suis déconnectée des réalités des Français, que je n’aime pas la province alors que c’est faux. J’ai même un ami plouc, c’est pour vous dire » a-t-elle lancé en réponse à Léa Salamé. Un plan de communication bien rodé qui devrait se poursuivre avec une apparition dans un épisode de Camping paradis et une participation à un loto organisé dans la Creuse.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés