Présidentielle 2022
Pour casser son image de parisienne, Anne Hidalgo se fait retirer trois dents
La candidate socialiste était méconnaissable lors de son passage mardi soir dans l’émission Élysée 2022, marquant une vraie volonté de casser son image.
[cyp]Anne Hidalgo[/cyp] était l’invitée de Léa Salamé et de Laurent Guimier dans l’émission Élysée 2022. À défaut de marquer des points, la maire de Paris a marqué les esprits lors de son passage, provoquant de nombreuses réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. La candidate qui cherche délibérément à faire oublier l’image de parisienne qui lui colle à la peau a cassé les codes en se présentant avec trois dents en moins, vêtue d’un pantacourt et d’un t-shirt à l’effigie d’un chien loup.
La candidate à multiplié les appels du pied envers les électeurs résidant en province lors de ses interventions, cherchant notamment à sensibiliser les Français sur la thématique des déserts médicaux. « Je suis comme tous les Français, je dois attendre depuis plus de huit mois pour un rendez-vous chez le dentiste » a-t-elle déclaré avant de se lancer dans une imitation des Bodin’s pour faire rire le public.
« On dit que je suis déconnectée des réalités des Français, que je n’aime pas la province alors que c’est faux. J’ai même un ami plouc, c’est pour vous dire » a-t-elle lancé en réponse à Léa Salamé. Un plan de communication bien rodé qui devrait se poursuivre avec une apparition dans un épisode de Camping paradis et une participation à un loto organisé dans la Creuse.
-
PolitiqueIl y a 4 joursJean-Luc Mélenchon annonce sa candidature aux six prochaines élections présidentielles
-
PolitiqueIl y a 2 joursFact-check – La non-élection d’Edouard Philippe en 2027 déclencherait-elle automatiquement l’Apocalypse ?
-
PolitiqueIl y a 1 semainePour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
Monde LibreIl y a 3 joursPolémique après l’ouverture d’un Master Poulet dans le détroit d’Ormuz
-
SociétéIl y a 2 semainesPar conscience écologique il choisit le repas végétarien dans son vol Paris-Tokyo
-
SportsIl y a 2 semainesPour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 1 semaineAprès une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
EconomieIl y a 1 semainePour faire des économies de kérosène, les avions de Transavia rejoindront leur destination en roulant
