Connect with us

Sports

Pour pouvoir payer le contrat de Kylian Mbappé, l’Émir du Qatar déménage dans un T2 à Aubervilliers

Le monarque est prêt à tous les sacrifices pour garder la pépite parisienne dans son club.

Publié le

 mar 

Un appartement bien loin des standings de sa majesté, mais pour l’Émir,  le sacrifice en vaut la peine “Il nous faut Kylian pour remporter la Ligue des Champions alors j’ai dû réduire mon train de vie. Mais bon, c’est un petit appartement dans son jus qui a du charme et très proche des commodités” confie le souverain dont les 12 enfants doivent maintenant s’entasser dans ce logement de la banlieue parisienne.

Son altesse est même allée même jusqu’à vendre sa propre garde robe pour payer le contrat mirobolant du joueur parisien. Avec son jogging Décathlon, son pull Celio et ses Crocs, l’Émir pourrait même passer pour un citoyen lambda s’il n’avait pas gardé son traditionnel keffieh doré sur la tête, et son faucon sur l’épaule qui trahissent son appartenance à une noble lignée.

Il y a tout de même un privilège auquel le haut dignitaire n’a pas pu renoncer, l’un de ses joyaux. “J’ai gardé mon Rafale. Je ne peux m’en séparer, alors c’est vrai que ça dénote un peu quand je me balade dans les rues d’Aubervilliers pour faire  les courses. Mais le plus dur c’est surtout de se garer.” déclare un brin rieur le monarque Tamim ben hamad Al thani 

By Chabe01 – Own work, CC BY-SA 4.0,

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés