Politique
Pour se rafraîchir, le gouvernement conseille de regarder des films de Noël
Alors qu’une partie de la France est en train de subir une sévère canicule, le gouvernement a trouvé la solution pour se rafraîchir : regarder des films de Noël.
La France est en train de subir une vague de chaleur dépassant parfois les 40° dans certaines régions. Une situation que le gouvernement prend très au sérieux comme l’explique Aurore Bergé en conférence de presse ce matin. “Nous avons déjà pris des mesures importantes comme la mise en place d’un numéro vert. Nous avons également rappelé aux gens qu’il était important de boire de l’eau pour s’hydrater. Mais au vu des températures et en tant que gouvernement, nous nous devions de proposer d’autres solutions”. Après la consultation et l’aval de spécialistes, le gouvernement suggère donc aux Français de regarder des films de Noël pour se rafraîchir. “Voir de la neige et des gens en doudoune va tromper notre cerveau. Celui-ci pensera alors qu’on est en hiver et notre corps pensera qu’il fait quelques degrés de moins”, détaille le professeur Benoît Dumont, spécialiste du cerveau.
Un partenariat entre le gouvernement et Netflix a été mis en place pour que les contenus de Noël soient suggérés à chaque utilisateur de la plateforme.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron déclare une trêve paralympique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En partant de l’Élysée, Emmanuel Macron a demandé à Lucie Castets de descendre les poubelles
-
FranceIl y a 6 jours
Après 8 noyades, le comité paralympique annule finalement l’épreuve de natation-fauteuil
-
FranceIl y a 2 semaines
Consultations – Emmanuel macron reçoit actuellement « Pifou », le marcassin chef de file du parti animaliste
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après avoir consulté Joe Biden, Emmanuel Macron nomme François Mitterrand Premier ministre
-
FootIl y a 2 semaines
Pour compenser le prix de son offre, DAZN diffusera gratuitement les matchs des Girondins de Bordeaux
-
PolitiqueIl y a 5 jours
5 choses à savoir sur Michel Barnier
-
SociétéIl y a 4 jours
Mazan – « Pas tous les hommes » Seulement des voisins informaticiens, infirmiers, ouvriers, chauffeurs routiers, pompiers, artisans, militaires, électriciens, journalistes, surveillants pénitentiaire, chefs de chantier, retraités, conseillers municipaux, pères de famille