Société
Selon ses calculs, son « summer body » sera prêt courant janvier
Victor, 32 ans, en est désormais convaincu : s’il suit son planning jusqu’au bout, son « summer body » devrait être prêt pour le courant du mois de janvier.
Pour Victor, du Kremlin-Bicêtre (94), pas question cette année de procrastiner et de se réveiller trop tard comme l’année dernière. « L’an passé, je me suis dit pendant des mois que j’allais m’y mettre. Et finalement je suis parti en vacances sans même avoir regardé une vidéo de Tibo InShape. » C’est pourquoi cette année il n’a pas hésité à élaborer un rétroplanning dès le 15 juillet grâce à une organisation sans faille fondée sur la rigueur et la tolérance zéro : « Je devrais finir mon planning juste avant de partir en vacances, autour du 10 août. Ensuite, je fais une pause pendant les vacances et je commence les exercices physiques dès la rentrée, enfin autour du 15 octobre. »
Le maître-mot : la rigueur
Pour réussir dans son entreprise, Victor a une méthode bien à lui, « s’en tenir à son programme et rien qu’à son programme » mais faire en sorte que celui-ci « soit équilibré et alterne l’exigence et le relâchement ». Il explique : « C’est très long d’organiser le planning parfait donc pour me donner du courage pendant son élaboration je m’autorise quelques bières et du saucisson. Et bien sûr des cacahuètes, ça c’est des fruits, ça peut pas faire de mal. » Selon ses prévisions, son « summer body » devrait prendre forme fin novembre et être prêt courant janvier. « De quoi prendre une pause bien méritée jusqu’à la rentrée suivante » conclut-il, fier de son programme.
-
EconomieIl y a 2 semaines
Black Friday : Après avoir acheté une tondeuse à -50%, il recherche désormais un jardin
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pourquoi votre ami expert en crypto est toujours locataire d’un studio ?
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Manuel Valls s’introduit à Matignon après qu’un employé a laissé une fenêtre ouverte
-
TransportsIl y a 2 semaines
Top 5 des organes à vendre pour financer vos trajets en train à Noël
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour réduire le déficit, Emmanuel Macron accepte d’être payé en visibilité
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Gojira participera à la cérémonie de destitution du gouvernement Barnier
-
LoisirsIl y a 2 jours
Secret Santa : 6 idées cadeaux pour « l’autre con »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Emmanuel Macron s’engage à reconstruire Michel Barnier à l’identique « d’ici 5 ans »