Société
La femme qui cherchait « un homme simple avec un peu d’humour » sort finalement avec le DJ bodybuildé
Anna, 29 ans, faisait partie des célibataires endurcies de son groupe d’amis. Pourtant, elle ne se considère pas comme une personne particulièrement difficile. Lassée et déçue par les applications de rencontre, elle précise à son entourage qu’elle cherche juste un « homme simple avec un peu d’humour ». Mais elle jette finalement son dévolu sur VENOM-XXX un DJ bodybuildé au corps entièrement tatoué. Rencontre.
																								
												
												
											« L’amour a ses raisons que la raison ignore… » commente Anna en regardant une photo d’elle accrochée au bras de VENOM-XXX. « C’est vrai qu’il ne correspond pas trop à ce que je recherchais à la base, mais tout s’est fait naturellement avec Venom. Quand j’ai regardé ses 2m02 et ses 130 kilos de muscles tatoués, et que je lui ai demandé de passer du JUL, il m’a regardé et m’a dit « Arrête ou j’appelle la sécurité », ça a été le coup de foudre immédiat. »
Les premières semaines ont été une vraie bouffée d’oxygène pour cette parisienne d’adoption : « Il me donnait rendez-vous à 3h du matin dans la boîte où il mixait et on faisait l’amour vite fait dans les loges. Ensuite, il faisait semblant de ne pas me connaître jusqu’à la prochaine fois ! C’était pas facile mais je me suis accrochée. Et aujourd’hui, il a enfin retenu mon prénom. Je suis sur un petit nuage ! ».
Pourtant, Anna et VENOM-XXX ont peu de choses en commun : « Il n’a jamais ouvert un livre de sa vie alors que j’adore la littérature, il est polyamoureux et pansexuel, et n’aime pas les restos, il boit que des shakers de protéines… Dommage. Mais c’est pas très grave, les opposés s’attirent non ? ». Quant à VENOM-XXX il n’a pas souhaité répondre à nos questions, sauf si « la journaliste est bien foutue ».
- 
																	SociétéIl y a 2 semaines
Pour renforcer sa sécurité, le Louvre ajoute un cordon devant ses fenêtres
 - 
																	PolitiqueIl y a 2 semaines
Double peine : Nicolas Sarkozy condamné à lire le livre de son fils
 - 
																	SportsIl y a 2 semaines
Cyclisme – Tadej Pogacar remporte le grand prix de Formule 1 des États-Unis
 - 
																	CultureIl y a 2 semaines
Standard & Poor’s retire les A de l’andouillette AAAAA après l’avoir goûtée
 - 
																	PolitiqueIl y a 2 semaines
Quatre membres du GIGN surveilleront les policiers chargés de la sécurité de Nicolas Sarkozy
 - 
																	PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy annonce avoir terminé l’écriture de son livre en prison
 - 
																	CultureIl y a 1 semaine
Les nouvelles vitres blindées du musée du Louvre volées pendant la nuit
 - 
																	SociétéIl y a 2 semaines
Vol de plusieurs oeuvres inestimables au musée national de Air Guitar